événement

fête de rentrée

3 films en avant-premières !

— dimanche 20 septembre

L’équipe du centre culturel est heureuse de vous retrouver ! Danse, théâtre, cirque, musique, films… La fête de rentrée  sera le reflet de cette nouvelle saison, à la fois joyeuse et riche de diversité.

 

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE AU CINÉMA : 3 FILMS EN AVANT-PREMIÈRE.

 

11h00 :
PETIT-VAMPIRE de Joann Sfar
Depuis trois cents ans, Petit Vampire a dix ans. Il s’ennuie et rêve d’aller à l’école pour se faire un ami. Il rencontre Michel, un petit orphelin, et leur amitié est instantanée. Mais le terrifiant Gibbous dresse de nombreux obstacles en travers de leur route.
 
 
16h00 :
ADIEU LES CONS d’Albert Dupontel
Lorsque Suze Trappet apprend qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.
 
 
18h30 :
ADN de Maïwenn
Neige, divorcée et mère de trois enfants, rend régulièrement visite à Émir, son grand-père algérien qui vit désormais en maison de retraite. Elle adore et admire ce pilier de la famille, qui l’a élevée et surtout protégée de la toxicité de ses parents. La mort du grand-père va déclencher une tempête familiale et une profonde crise identitaire chez Neige.
 
 
TARIF UNIQUE 4€ POUR TOUS LE DIMANCHE